vendredi 23 janvier 2009

Les avantages de la fin de vingtaine


En ce qui me concerne, j'ai 28 ans et finalement cette période de pré trentaine n'est pas désagréable...

* Je bosse donc je ne dépends plus financièrement de quelqu'un, ni ma famille, ni mon homme. Par conséquent je peux dépenser mes sous à ma guise, sans rendre de compte... Trop bon! Et disposer de mon temps aussi! Ce qui me permet de regarder des séries en pleine journée, d'aller à la salle de sport, de lire, aller au ciné...

*J'ai déjà testé plusieurs couleurs de cheveux et looks et je sais maintenant à peu près évaluer ce qui me va, ce qui évite les erreurs d'achats.

*J'ai encore vingt ans(et quelques années)donc je peux jouer à me croire jeune et même si je n'ai pas encore d'enfant je commencerai à paniquer quand je passerai les 30 et la pression sociale augmentera alors d'un cran.

*Le temps m'a permis d'apprendre à m'assumer sexuellement. Je sais ce que j'aime et ce que je veux et je n'ai pas peur de faire le premier pas si un gars me plait. (enfin là c'est plus d'actualité la drague, j'ai un chéri depuis qq mois et n'ai d'yeux que pour lui.

Seul hic, comme quasiment toutes mes copines ont des marmots, je me sens un peu la "dernière des mohicanes" et je n'ai plus grand monde pour les sorties shopping ou ciné..

J'ai trouvé qq temps après avoir écrit cet article celui ci, qui fait bien écho à mon propos:
http://ladiesroom.fr/2008/12/08/25-30-ans-le-grand-ecart/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire