samedi 1 janvier 2011

Une nouvelle année commence, comme une page blanche à écrire...

Durant ces mois qui vont se dérouler, je vous souhaite, je nous souhaite d'arriver à ne pas perdre de vue l'essentiel... De savoir saisir les moments de bonheur, d'arriver à garder du recul même ds les difficultés, de porter attention à nos besoins, de penser à cultiver nos couples, nos loisirs, tout ce qui nous nourrit, nous fait du bien.
Gardons courage et soyons fières de nous...

Pour moi l'année commence sur un J1, quelle ironie... En vue une probable immobilisation de mon pied suite à la fissure détectée, la coelioscopie mi janvier, et vers le mois de juin si rien n'est arrivé d'ici là, le début des IAC. Aucun projet positif en vue, pas de vacances ou de we planifié pour l'instant car on ne sait pas quand je pourrai à nouveau marcher normalement. Mais le moral n'est pas trop mauvais. Je sais que j'ai la chance d'avoir un boulot stable et plaisant, une famille et BF aimante et surtout un tendre amoureux.



8 commentaires:

  1. nous aussi avons fait un petit dîner en amoureux, et c'est très bien comme ça !
    Je te souhaite tout le meilleur pour 2011, d'abord une guérison rapide de ton pied, ensuite des vacances et des WE pour se retrouver en amoureux, et bien sûr, un ptit polichinelle dans le tiroir. Mais surtout l'essentiel, comme tu l'as dit : garder la tête haute, garder espoir et profiter de la vie !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle année à toi, 2011 sera la nôtre ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    comme toi je commence l'année pour un j1... fais ch... d'autant que j'ai décidé de repousser la fiv en février, donc rien à espérer ce mois...
    je te souhaite une super année 2011, avec un bébé et un pied tout neuf !
    bises
    bergamote

    RépondreSupprimer
  4. Ma Luciole, je te souhaite une belle année 2011. Avec de la sérénité, du bonheur, du pas mal au pied et des surprises comme on les aime.
    Que la vie soit douce avec toi, ma belle.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne année 2011, avec une santé de fer et aussi la réalisation de tes rêves.
    J'espère que vous n'aurez même pas besoin de faire des IAC!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année! J'espère que la coelio va bien se passer, et qu'elle portera ses fruits ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux voeux, l'essentiel est là !
    Bonne année 2011 Marlysa !

    RépondreSupprimer
  8. Ton esentiel m'a émue ... oui, on se perd, oui on perd de vue ce qui peut nous rendre heureux, oui on s'abime, on s'oublie ... alors, ton joli rappel me va droit au coeur. J'espère que ton souci de santé va vraiment s'améliorer. Tu sais, quand j'ai lu "fissure" au pied, j'ai pensé "fissure" au coeur ... 2 guerisons à prévoir. Pour ce qui est de la fierté, oui! 1000 fois oui! soyons fières de nous. je t'embrasse.

    RépondreSupprimer