vendredi 13 juin 2014

prendre ses repères

Le bébé aura 1 mois ds qq jours. Nous prenons nos marques.
Chéri est à la maison, en congés, et en étant à fond tous les 2 toute la journée on arrive à bien gérer.

S'occuper du bébé, qui est toujours très calme et crie seulement lorsqu'il a faim est facile (même si nous sommes attentifs à lui porter attention et à lui faire des câlins) mais le grand est bien plus prenant...
Bientôt 2 ans et demi, une énergie d'enfer et un grand besoin de câlins et d'être rassuré. Il a bcp grandi sur certains plans notamment le langage mais il a aussi besoin de faire le bébé par moments.
Il va à la crêche 4j/semaine mais entre les fériés et quand il a été malade, il y est a peu allé ces derniers temps.

Je suis heureuse de voir ces 2 petits loulous évoluer, de les chouchouter, les câliner... Je ne suis pas trop fatiguée car on se partage les nuits avec mon homme (bébé est au biberon) mais parfois c'est un peu crevant quand mêm, surtout que le grand teste fortement les limites...
Et que la charge ménagère s'accroit vraiment avec un 2e, notamment le linge...

Mais ce qui domine est clairement le sentiment de bonheur :)

(une photo de petits cadeaux reçus, trop mignons)



3 commentaires:

  1. Ouahou un moment que je suis pas venu te rendre visite et que vois je ... déjà ! C est passé si vite :) contente de voir que tout va bien ... :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et votre projet/espoir de bb2 ça donne quoi? bise

      Supprimer
  2. Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons tout essayé mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des œufs de donneur. Je sais que nous devons essayer la médecine à base de plantes. J'étais terrifié. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer ma recherche. Quand mon ami m'a recommandé la phytothérapie Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Je pensais qu'elle plaisantait. Je ne savais rien de ce pays et j'avais peur de honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu ... sauvage? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu de vérifier au moins. J'ai fait des recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. En outre, il a des taux élevés de traitements réussis. De plus, il utilise des herbes naturelles. Eh bien, je devrais dire que j'étais convaincu. Mon mari a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'était la meilleure décision de notre vie. Nous essayions depuis si longtemps d'avoir un enfant et tout d'un coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante envers le Dr Itua et Lori My Dear Friend. N'ayez pas peur et faites-le! Essayez la phytothérapie Dr Itua aujourd'hui et voyez différent dans chaque situation.
    ... Whatsapp + 2348149277967 drituaherbalcenter@gmail.com Le Dr Itua a un remède pour les maladies suivantes: tous les types de cancer, inflammatoire du foie / rein, fibroïde, infertilité, virus de l'herpès VIH / sida, SLA, Parkinson, hépatite, diabète.

    RépondreSupprimer