mardi 5 août 2014

Le temps file!!

Ces jours ci nous sommes en vacances. On nous a prêté une maison avec jardin et piscine. Quel bonheur pour nous qui vivons en immeuble, en étage...
Mon grand s'éclate et court partout!

La propreté est en très bonne voie. C'est acquis la nuit et à la sieste. La journée il y a peu "d'accidents" sauf s'il est trop occupé à jouer. Ca s'est mis en place en qq jours!
La crêche a fermé le 20/07 dc il est avec nous tout le temps, ce qui nous a bien aidé pour le pot.

Mon petit loulou aura  mois le 18. Et il commence à faire ses nuits depuis quelques jours! Je ne m'y attendais pas. Ca fait du bien! Du coup j'ai plus d'énergie pour gérer d'autres choses. Son test de Guthrie est bon finalement.

Je profite des les 2 petits à fond et le papa aussi. Pas beaucoup de temps pour être des amoureux mais ça viendra...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire