vendredi 5 septembre 2014

Des tas de choses...

Mon grand est rentré à l'école. Il est content en arrivant mais c'est parfois un peu dur ds la fin de matinée. Il n'y va que le matin pour l'instant. Pincement en le déposant... Mon grand petit... Il n'a que 2 ans et 8 mois. Ca m'a mis un coup qu'il devienne un écolier.

Pour mon mini on a obtenu une place en crêche, 2 jours/semaines, à côté de chez nous! Le coup de bol incroyable quand on vit dans une grande ville. On commence l'adaptation ds une semaine. J'ai mal au coeur de le laisser. Il n'aura que 4 mois. Je pense qu'il y sera bien, ça a l'air d'un endroit super.

Je vais reprendre le boulot à la fin du mois, en mi temps parental. Je regroupe mes heures sur 2j, je ne peux pas faire mieux. Ca me fera du bien de sortir un peu de mon rôle de maman.

Chéri qui était au chomage depuis la naissance du bébé est en pourparlers pour un job. Ca semble bien engagé. Je stresse bcp car les horaires sont compliqués à concilier avec ceux de crêche et école le soir. Et moi je bosse les soirées. Vivement qu'on trouver une organisation...

Bref on est en pleine transition...
Je dors mal alors que le bébé fait généralement ses nuits depuis déjà un mois, c'est un comble...
Et vous comment ça va?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire