lundi 20 juin 2011

début de la 5eme SG

Je suis allée refaire un dosage ce matin, j'espère que le taux aura bien monté.
Résultats ce soir. J'ai la trouille...
Pourvu que la chance soit avec nous cette fois...

EDIT: désolée de vous avoir inquiétées les filles, je bossais jusqu'à 22H...
Le taux est à plus de 20 000, c'est ds les normes! Ca semble bien évoluer. Espérons qu'il y ait un habitant ds l'oeuf. Je me sens un peu plus rassurée.
Merci pour vos gentils mots.


25 commentaires:

  1. J'attends avec touts mes grigris, et j'en ai un paquet !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OHlàlà je ne sais plus écrire, tout et non pas touts !!

    RépondreSupprimer
  3. tu nous dis dès que tu sais, hein ?
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh que je l'espère pour vous !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que les résultats sont bons et que tu as réussi à passer une journée sans trop stresser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'à cette heure-ci, tu es enfin rassurée, que vous allez passer une douce soirée et qu'enfin tu puisses profiter. on croise, on croise...bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tout va bien!! je pense à toi!

    RépondreSupprimer
  8. C'est le soir, pas de news, j'espère que ça va...

    RépondreSupprimer
  9. Pareil que Lulu...

    RépondreSupprimer
  10. Pareil que les copines. Et dans tous les cas, des bises.

    RépondreSupprimer
  11. Pareil.
    J'aime pas ce silence, ça m'inquiète.
    J'espère que tout va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  13. Ouf! Quel soulagement d'avoir de bonnes nouvelles! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hé hé héééééé !!!!
    Je commençais à m'inquiéter sérieusement, moi.
    Ah, et j'oubliais : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. ha!!!!!!!! bah voilà! ça c'est un nombre qui me parle!!
    on respire! toutes!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. yipi!!!!! moi je dis, cette fois c'est la bonne!!!!! et c'est vraiment super génial!!!

    RépondreSupprimer
  17. super!!!!! trop trop bien, je suis sure que la suite va continuer sur le même chemin!!! cette fois-ci c'est parti pour 9 mois ;)
    mimosa

    RépondreSupprimer
  18. Super, très heureuse pour toi !!!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'arrive un peu tard. Ce sont des nouvelles très rassurantes. Vous êtes sur la bonne voie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Ouf ! Tu peux respirer ;) je suis bien heureuse pour vous...
    que tout continue bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. bon, je lis pas les 20 com' et tant pis si je répète tout ce qui a été dit plus haut : GÉNIAL !!!!! Je sais que tu auras du mal à te réjouir, mais pense que c'est possible et que pour le moment il est bel et bien là. Je ne pousserai quand même pas des hauts cris. Mais je suis heureuse pour toi, pour ce jour-là avec ce beau taux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est bien Luciole, très bien, formidablement bien.

    RépondreSupprimer
  23. Ouf !!! super contente de lire ton edit...
    Maintenant que tu sais que ça évolue, essaie de ne plus trop penser à ces histoires de taux.
    Respire un grand coup, il n'y a pas raison, tout va très bien se passer.
    Tu iras mieux dans quelques semaines.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Super ce taux, et bientôt l'écho pour confirmer tout ça :-) Suis bien contente pour toi, gros bisous

    RépondreSupprimer