jeudi 23 juin 2011

début de l'été

A priori tout va bien. Je commence à ressentit une forte envie de dormir toute la journée mais pas de nausées. si tout se passe bien je suis ds la 5SG. Echo ds 10j.
Niveau stress je me suis un peu calmée et j'essaie de rester fixée sur le moment présent en utilisant des techniques de sophro pour m'y aider.

Par contre j'ai des sautes d'humeur de folie. Je me sens super agressive par moments, moi qui suis d'habitude très calme. Pas évident ds mon boulot d'éduc...


7 commentaires:

  1. Dur dur mais bon tu commences à gérer ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. allez, 10 jours, 10 PETITS jours et tu pourras enfin souffler ...

    c'est pas évident de gérer ce stress et cette angoisse que tu ressens ... normal après ce que tu as vécu ...
    tu verras, tout va bien se passer.
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. tu sais, après 2fcs, je ne voulais pas croire à cette grossesse là... à chaque écho je m'attendais à ce que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle... la veille de la première écho, je pleurais en disant que j'étais sûre que quelque chose n'allait pas... et puis bébé était là,et le 2e trimestre est là, et tout va bien... alors, je comprend ce que tu ressens, je suis sûre que tout va bien se passer...

    RépondreSupprimer
  4. laisses parler tes hormones!! une educ qui rale c'est pas hors normes! bibi

    RépondreSupprimer
  5. Le corps commence à parler, peut-etre pour te rassurer aussi... continue la sophro et tant pis pour les sautes d'humeur au boulot!

    RépondreSupprimer
  6. Féicitations pour cette belle nouvelle

    RépondreSupprimer