dimanche 26 juin 2011

l'été

La chaleur est là, j'adore l'été donc j'essaie d'en profiter et de ne pas avoir mon esprit focalisé sur l'écho de lundi prochain.
J'y arrive de mieux en mieux.

Hier journée avec des copains, barbecue, karting... Auj baignade, ça s'annonce bien!

Je pense fort aux copinautes qui ont eu des mauvaises nouvelles ou qui sont ds la tristesse de cette attente interminable.
Bienvenue aux petites poites Manon et Lisa! Quel bel exemple d'espoir...

3 commentaires:

  1. je suis contente de te lire dans cet état d'esprit. Plus sereine, plus réjouie... profite ma belle. Bientôt l'echo pour te rassurée. Bizzz ensoleillées!

    RépondreSupprimer
  2. alors voilà c'est lancé, tu as bien fait de refaire un dosage, tu voilà rassurée .. alors barbecue (viande bien cuite), pas de rosé pour toi, et des bons moments de bonheur où la vie se développe en toi ..

    bientôt l'écho de controle !
    côté femme

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!! vive l'été!!!! tu as eu l'écho hier alors??? gros becs et vivement les nouvelles

    RépondreSupprimer