jeudi 2 juin 2011

nouveau cycle...

Test négatif ce matin et ce soir j'ai mal au ventre et les reds commencent. En fait c'est le retour de couches.

Il a plu toute la journée, je crois que ça va continuer tout le we. Je n'ai envie que de dormir mais on a mangé chez mes BP à midi donc ça m'a fait sortir.
Si ce cycle dure 1 mois, il est bien possible que j'ai mes règles pr mon anniv. C'était le cas l'an dernier pour mes 30 ans, que du bonheur... DN je te hais!


5 commentaires:

  1. Bisous ma Luciole. Je sais que je peux pas comprendre mais je peux compatir. Allez, une fois ce rdc passé, ça repart! Courage pour le reste. Je vois que le social c'est difficile partout. L'Indien vient de prendre pour la première fois une semaine d'arrêt et plein d'autres amies sont dans le cas. C'est toi le plus important, ne l'oublie pas. Bisoudou

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse et je comprends, courage, ça sera notre tour un jour ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour le retour de couches, je comprends .... cela signifie "tourner une page" avec des bleus à l'âme. cela signifie aussi "nouveau départ", le corps doit se refaire une santé, péparer un futur nid. bizzz de soutien et de courage.

    RépondreSupprimer
  4. Argh, je suis navrée... Garde confiance... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mince, courage ma belle, je sais combien c'est difficile mais garde espoir. Gros bisous

    RépondreSupprimer