vendredi 3 juin 2011

mon magasine me veut du mal

Il y a qq mois, ma tante m'a abonnée à "El**" pour me faire plaisir. Or cette semaine, qui est en couverture? Notre gestante présidentielle... Youpi!! Et j'apprends au passage que Melissa T et son comique de mari attendent le 2eme. J'avais déjà le moral aussi gris que le ciel, ça m'a achevée.


Je n'ai envie que d'une chose: dormir, dormir... Finalement pas de reds, spotting bien rouge hier soir mais ça n'a pas continué auj. Je suppose que ça ne va pas tarder. J'ai super envie de sucre mais je persiste ds mon "régime".

Je craignais que mon frère ne veuille baptiser sa fille cet été mais ça ne semble pas être ds leurs projets. Ouf! (on se réjouit de ce qu'on peut...)

1 commentaire:

  1. je trouve ça super frustrant ces grossesses de people... et là pour la grossesse de Carla on va être hyper servi... ça m'énerve cette médiatisation de la vie intime,et c'est encore un truc qui va surement donner l'impression aux gens que c'est de la PMA et que la PMA c'est facile et que ça marche pour tout le monde, "il n'y a qu'à faire une FIV et c'est bon..." grrrrrrrrrrrrrr courage ma belle, c'est pas facile, mais tu vas y arriver (et sans FIV d'ailleurs je l'espère)

    RépondreSupprimer