vendredi 17 juin 2011

pfff

Je suis censée finir la 4eme SG. Pas de symptomes depuis qq heures, c'est l'angoisse.

Je dors super mal et je suis super émotive. (J'ai cru que j'allais pleurer ce matin au boulot à cause d'une décision de la chef que je trouver hyper injuste envers moi.) Encore 15j avant l'écho. J'ai envie de refaire un dosage la semaine prochaine pour patienter mais je flippe du résultat bien sur.
J'essaie de m'occuper pr que le temps passe. Ce soir resto avec des amis, dimanche on va ds la BF pour la fête des pères. Et j'espère dormir dormir aussi.

Merci de votre gentillesse et de votre patience envers moi...


8 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu ne veux/peux pas faire une écho avant 2 semaines?
    C'est encore plus rassurant que les dosages et tu as le droit d'être rassurée après ce qui est arrivé.
    C'est pas bon de s'inquiéter (dixit l'angoissée de service)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'inquiétude, rien de plus normal. Si tu penses qu'un dosage te rassureras, et bien cours. Fais ce que tu penses être le meilleur pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis avec toi. Confiance ! c'est très dur de s'empêcher de s'inquiéter et pourtant l'inquiétude est une chose complétement inutile dans ce cas, je suis bien mille fois bien placée pour le savoir...Alors, savoure juste et pense positif...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. juste pour te rassurer sur le faite que tu n'es aucun symptome :
    mes trois premiers je n'ai eu aucune naussées, aucune fatigue, aucune envie,... Mais par contre j'ai eu ces trois premiers mois des douleurs de regles qui me faisait flipper constamment en me disant qu'elle allait debarquer les C******** bref je ne me sentais pas enceinte et ca m'a fait beaucoup pleurer car par contre Ah ca oui j'etais belle et bien emotive... Et auj' j'en suis a 8 mois et je me suis sentie enceinte seulement a 4 mois et demie quand bébé s' manifesté...
    Allez deux semaines ca va passer vite...

    Je voulais aussi te souhaiter une belle grossesse

    RépondreSupprimer
  5. Bon Luciole, il faut te rassurer.
    Alors que faire ? Une écho à l'hôpital, parce que tu t'inquiète et que as besoin de savoir.
    Une prise de sang, pour te permettre de voir, que le taux augmente ??
    Des tests de grossesse tous les matins, histoire d'avoir rendez-vous tout les matins avec les 2 barres.
    SI c'est 2 semaines te paraissent trop longues, il faut que tu trouve ta solution pour apaiser des inquiétudes. Ne pas rester deux semaine comme ça.
    TU n'a pas un médecin généraliste, où ta gynéco qui puissent te recevoir et te proposer des solutions de réassurance ???
    Ne reste pas dans l'angoisse et l'inquiétude, c'est pas bon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello Ma Petite Luciole,
    Fais ce que bon te semble, PDS ou pas ; si tu en as besoin pour te rassurer alors, vas-y !
    Dans notre parcours, CHAQUE JOUR est rythmé par l'attente et l'angoisse, alors autant la chassser :-)
    Tendres pensées et MOI, J'Y CROIS !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un p'tit paquet de M&M's pour passer la nuit ??
    (je ne minimise pas, hein, je taquine...)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Et cette émotivité débordante, c'est pas un marqueur d'hormones, ça ;-)
    Ceci étant dit, je comprends aisément ton inquiétude... Bon courage d'ici à la découverte du petit coeur.
    Gros bisous
    Bergamote

    RépondreSupprimer