mercredi 15 juin 2011

attente et espoir

Je barre les jours en attendant l'écho et j'essaie de profiter quand mêm des bons moments de la vie. Le soleil est de retour, l'été s'annonce...

J'ai bien mal à la poitrine depuis qq jours et j'arrive un peu plus à intégrer ce nouvel état. J'essaie d'être positive, ce serait quand mêm pas de chance que ça foire à nouveau. Mon homéopathe m'a donné qq chose pour calmer un peu l'anxiété. J'ai aussi qq vertiges par moments.
Mon poids continue à baisser doucement, presque 4kg perdus. Je ne pense pas que ça diminuera encore.


8 commentaires:

  1. On ne se connaît pas mais je croise très fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie de l'espoir grand et beau comme le coeur de la photo! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bah non, ça ne peut pas foirer à nouveau. Je pense que l'on ne fait pas deux fois un oeuf clair.
    C'est quand ton écho ??

    RépondreSupprimer
  4. Aller plus que quelques jours avant l'écho !
    C'est bien que tu voies l'homéopathe pour ton anxiété.

    RépondreSupprimer
  5. profites en bien ! Et je ne penses pas non plus que tu puisses encore avoir un oeuf clair. Non non, c'est bien un petit bébé qui va pousser là.
    Profites de ta perte de poids.... Ca dure pas. lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis sure que ca va aller!!! j'ai tellement envie d'y croire pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca va le faire gravvvvveeee !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu ne seras pas trop en apnée, il lui faut de l'air à ce petit... Facile à dire je sais, je peux le dire etje te souhaite de belles journées à vivre.

    RépondreSupprimer