dimanche 5 juin 2011

revirement de situation?

Après un peu de spotting, mes règles n'étaient tjs pas là donc j'ai refait un test ce matin. Il y a une 2eme barre, plus pâle que le témoin quand mêm.

Je n'ose pas me projeter ds une éventuelle grossesse. Avant mêm le retour de couche ce serait surprenant. En plus c'est un test pas cher, on est dimanche, faut attendre demain pour la PDS, j'ai peur de me mettre à rêver et de me gameller encore. Je ne ressens aucune joie, juste un léger espoir (à 3 semaines de mon anniv ça tomberait à pic!). J'ai encore un peu de spotting brunatre, pt être des règles anniversaires?


10 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhh le stress et la possible surprise. j'imagine ... entre espoir et retenue. Bon courage pour l'attente de la pds de demain. Bizzz d'espoir

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise... Mais que penser?... Difficile de ne pas se projeter... A tout prix se protéger. Mais... ce retard? cette barre? test pas cher... Retour de couches... Essaie de rester zen et de ne pas trop projeter (en + et en -). Vivement demain... Bises

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une jolie surprise...j'espère que c'est une vraie bonne nouvelle qui t'attend!

    RépondreSupprimer
  4. ouhhhhh!!! ça sent le prise de sang demain matin à la première heure ça!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère j'espère j'espère ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis, un test positif, c'est positif !!!
    T'es superfertile !!!

    RépondreSupprimer
  7. A priori, en ce qui concerne les tests de grossesse, il n'y a pas de faux positif...
    En plus tu n'as pas tes règles...
    Alors je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer, mais quand même, c'est plein d'espoir tout ça.
    J'y crois fort.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Pds à la 1ère heure...et si...
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  9. OUhlàlàlà ça sent bon par ici.
    ça sent la bonne surprise qui change le ciel gris en ciel bleu d'un coup de pipi dans le pot.
    Cela serait vraiment superbement magnifique.
    J'attends donc lundi pour les félicitations d'usage.

    RépondreSupprimer
  10. Hé, les tests pas chers ça fait pas des barres pour rire, hein :))) (Me souviens que l'infirmière m'avait dit de douter d'un - mais jamais d'un +).
    Rho la la m'belle, je me réjouis de venir voir ici demain!!! Bon je sais que c'est facile à dire mais surtout, surtout, continue à y croire, ne perds pas espoir!!!
    Rhoooooooooooo... Vite lundi!
    Bisous

    RépondreSupprimer