lundi 6 juin 2011

un bb en février?

Taux à 124, ça colle avec mes DPO mêm si ce n'est pas super élevé. Je suis retombée enceinte avant le RDC.
Je n'arrive pas à y croire! Ni à me réjouir pour être franche. Je suis abasourdie je crois.

Après plus de 18 mois sans rien, la coelio semble avoir résolu notre problème puisque les 2 ovus (entrecoupées par la FC) qui l'auront suivie ont donné des fécondations. Tous nos bilans sont normaux, serions nous finalement des fertiles qui s'ignoraient comme me le faisait remarquer Bleud'orage?

J'ai pris rdv avec ma super gygy pour une écho précoce début juillet, ce qui permettra de vérifier que ce n'est pas un oeuf clair cette fois. D'ici là je crois que je vais me protéger un max. Et essayer d'avoir des pensées positives tout de mêm comme l'a gentiment ordonné ma sophrologue ce matin!

Merci pour vos gentils mots sur le post précédent. Pardon aux filles à qui je fais de la peine, je ne sais pas comment l'éviter mais je pense fort à vous.


23 commentaires:

  1. Je suis très contente pour toi ... même si en ce moment, ça me renvoie à mon néant ...

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle nouvelle!!! comme quoi, dans votre cas, la coelio etait THE solution!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Yipee yeah :)
    C'est chouette que tu puisses faire l'écho précoce, ça rassure. Même s'il est évident que ça doit être difficile de rester zen, essaie, c'est ce qu'il y a de mieux pour ton futur petit bébé. Tu n'as pas à t'excuser, même si ça doit être très dur à lire pour les essayeuses. Tant mieux si cette coelio a remis tes compteurs à zéro ; tu as eu assez peur comme ça.
    Profites-en bien avec ton homme!!! (Pour l'hapto dont tu me parlais, le mien était assez résistant aussi mais juste une séance à refaire à la maison il voulait bien... Et maintenant il est super content).
    Je t'embrasse. Couve bien.

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhhhh génial !!!une super bonne nouvelle ça!!! je suis vraiment très très heureuse pour toi ma belle!!! et j'espère fort que cette fois-ci tout se passe bien!!! tu donnes des nouvelles régulièrement hein!!! d'ac?
    gros bisous et repose-toi bien!! tu vois ces derniers temps t'étais surement fatiguée à cause des hormones..ceci explique surement en grande partie cela!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle super nouvelle ! Je comprends bien ta réserve, mais cette fois ça va marcher ! Je t'embrasse fort et croise fort aussi !

    RépondreSupprimer
  6. oui oui oui!!! c'est génial! allez, ne stresse pas trop (facile à dire hein?)...je croise les doigts pour l'écho...

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi, tout arrive! Essaye de ne pas trop stresser, même si c'est juste impossible bien sûr!

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! Je n'étais pas venue depuis quelques jours et je découvre ce soir une bien belle nouvelle ! Je suis super super contente pour vous deux ! Dis donc pour toi la coelio a fait des miracles, c'est génial...
    Ta réserve est normale, elle n'empêchera pas les choses de bien se dérouler si ça doit être le cas. Essaie comme tu le dis d'avoir des pensées positives, ou en tout cas pas trop négatives...
    Je pense bien à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. rhoooo! trop contente ;-)
    Peux -tu faire des dosages de bétahcg pour suivre l'évolution d'ici l'echo? cela pourrait te rassurer d'ici là ?
    En tout cas, prends soin de toi d'ici l'echo et "pensées positives à fond tous les matins" bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. YOUPIIII !!!!!
    C'est marrant car avant d'apprendre ma grossesse miracle, j'étais en pleine déprime, avec des anxiolytiques à gober chaque jour
    J'étais dans une période super noire, fatiguée, déprimée, triste...
    Et BING !!!
    Et toi, ça a fait pareil !!
    Et oui, ta coelio a du te faire bcp de bien mine de rien.
    Maintenant, on croise, on se repose, tout ira bien.
    Savoure un peu quand même ce miracle.
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Que vois-je ? Tu es enceinte !!!
    Félicitations !
    Je comprends que tu sois sur la réserve mais bon sang c'est trop génial, et il n'y a pas de raison que tu fasses une nouvelle fausse couche.
    Je vais continuer à croiser les doigts pour que tout se passe bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah voilà une bonne nouvelle.
    Pas deux fois la même situation. Alors on continue pendant 9 mois comme ça.
    Tu va faire une autre prise de sang pour voir si le taux évolue ??
    En tout cas c'est vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  13. Hééééééééééééé !!!!!!!!
    Mais j'étais passée à côtéééééé !!!!
    Oh mais que je suis contente !!!
    Oh mais que je suis contente !!!
    Oh ben je t'envoie tout plein de pensées positives, et tout plein d'espoir, et je te suis pas à pas désormais !!
    Oh mais que c'est chouette !!

    (oui, je sais, je manque de réserve... je comprends la tienne, mais je ne peux pas me retenir !)
    :)))))

    RépondreSupprimer
  14. OOhhh mais c'est génial!!!! Je suis sure que tout se passera bien maintenant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. yyyeeeaaaaa !!!
    LA bonne nouvelle !!!
    Toi, pense positif, nous on croise pour ta virgule et toi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Oh ben j'arrive en retard !
    C'est génial, t'es retombée enceinte comme quoi ça redonne espoir.
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. ne culpabilise pas par rapport à nous : tu nous montres le chemin au contraire, et tu nous dis que l'espoir est permis. j'y crois avec toi! et continue de nous soutenir! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. WAOUHHHH!
    Je pars quelques jours près de chez toi, sans accès à internet, aux nouvelles, et quelle magnifique nouvelle à mon retour!!!
    La cigogne que j'ai aperçu l'autre jour a donc continué sa route pour arriver jusqu'à toi!
    Je te fais plein de bisous et j'espère que tu arriveras à être sereine.

    RépondreSupprimer
  19. c'est super!!! je comprends bien que tu ne veuilles pas te projeter pour l'instant et que tu attendes la suite, mais franchement c'est génial, c'est le début d'une nouvelle histoire!!! je croise les doigts pour la suite!!
    mimosa

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation Luciole, je te souhaite que du bonheur pour cette grossesse.
    Même si oui sa fait un peu mal, mon bébé aurai été aussi pour février si il c'était accroché...
    Mais mon tour viendra, je le sais.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Génial !!! la chaaaaance !! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne nouvelle !! t'es (vous) trop forte !! Ravie vraiment. Mais pas d'emballement quand même j'imagine... Bravo et on croise pour que tout se passe bien enfin. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que tout ira pour le mieux ! Profites en au max !!! C'est génial pour toi !

    RépondreSupprimer
  23. wahouu quelle bonne nouvelle!
    je suis sure que tout va bien se passer!
    prends bien soin de toi !
    bises

    RépondreSupprimer