mercredi 8 juin 2011

se faire à l'idée...

Merci pour vos très gentils commentaires, cette communauté est vraiment un bel espace :)

Côté "grossesse"... Il n'est pas prévu de faire un suivi du taux régulier. Ma gynéco avait dit de prendre rdv pour 6SG qd j'avais un test urinaire positif, que c'était suffisant!!
Là je demanderai à mon nouveau généraliste l'ordo en décalé pour la PDS de lundi. J'en referai pt être une, payée de mes deniers, d'ici l'écho du 4 juillet (ds 25j). Mais la dernière fois je me suis fiée à la bonne évolution du taux et finalement c'était un oeuf clair donc là j'essaie d'accepter qu'on ne peut rien contrôler, ce qui doit advenir arrivera...

Pas grand symptome pour l'heure, un peu mal à la poitrine et, comme la 1ere fois, des sensations désagréables type infection urinaire ou mycose. J'ai déjà fait une infection urinaire récemment, j'espère que ce n'est pas une rechute.

Mon poids baisse encore un peu mais je pense qu'il va falloir revoir le "régime". Je suis contente en tout cas d'avoir retrouvé mon poids de forme avant de probablement prendre pas mal de poids...


7 commentaires:

  1. Il faut faire comme tu le sens, si tu n'as pas envie de contrôler toutes les 48 heures, ce n'est pas grave, par contre je ne vois pas l'intérêt de celle dans 25j. J'ai eu un oeuf clair également il y a quelques années et je sais qu'il peut être angoissant lorsque l'on a un nouveau ++.
    Pour les symptomes, il faut attendre encore un peu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah ça y est j'arrive à commenter ! Félicitations et bravo pour ce bébé ! Suis ravie pour toi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh quelle agréable image!
    Je pense que l'écho est ce qu'il y a de plus rassurant.
    Par contre, juin, je trouve ça long.
    2 semaines après la PDS, tu peux déjà t'assurer que le coeur bat (chez un échographe doté d'un bon appareil et seulement là)
    A toi de voir ce qui te convient le mieux...
    Bisous et soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  4. olala, c'est long... (pour l'écho). Mais en même temps, comme te l'avais dis une infirmière (ou secrétaire?), il ne va pas y avoir un problème 2 fois de suite !
    Hate que tu entendes un ptit coeur battre la chamade, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu parles avec sagesse là.
    Et oui, avec une grossesse, il faut accepter de ne plus rien contrôler.
    J'espère cette fois que tu n'auras pas de mauvaise surprise.
    si j'ai bien compris, l'écho, tu la fais à 6SG au lieu de 10 SG ?
    Normalement, tu peux même la faire plus tôt pour t'assurer qu'il n'y pas d'oeuf clair.
    La mienne (enfin la première) je l'ai fait à 4SG, on voit déjà un embryon et un battement cardiaque à ce stade.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien d'accord avec toi : c'est dur mais il faut accepter qu'on ne maîtrise pas ce qui se passe dans notre corps... les pds ne changeront rien, c'est angoissant mais pendant les premières semaines il n'y a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre...
    Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune raison que tu vives deux fois de suite une FC.
    Je pense bien à toi et suis vraiment super contente que tu n'aies pas eu à attendre trop longtemps une nouvelle grossesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer