samedi 6 août 2011

bien rentrée

Les vacances se sont très bien passées. Il a fait beau, la Dordogne est très belle. C'est très vert et reposant. Nous nous sommes bien promenés, je reviens avec une bonne mine! Et nous avons fait plein de bisous et de calins ;)
Nous sommes encore en congés mais chez nous. Le ventre pointe doucement, selon ce que je porte il se voit un peu. Et je crois qu'il va falloir racheter des soutifs, je suis trop serrée ds les miens. Côté poids, juste environ 1kg de pris durant ce 1er trimestre. Tjs mal aux nénés régulièrement donc j'espère que tout évolue bien côté bébé.

J'ai encore changé d'avis concernant le mariage. Oui je suis grave mais j'ai l'excuse des hormones! En fait j'ai déjà été mariée (mariage traditionnel avec église, 80 invités, vraie robe etc). Ca a été chaud ds ma famille quand on s'est séparé... Le divorce est assez mal vu.
J'ai réfléchi qu'il y a aura forcement ma famille pr le bapteme mais que j'ai envie d'un mariage en comité très très réduit. Chéri est d'accord donc on va voir pr le faire en septembre. On ne serait qu'une dizaine. Vous en pensez quoi? On veut un truc tout simple sans liste, sans faire parts etc... Juste une bonne bouffe avec des gens qu'on aime. Il faudrait juste trouver une tenue mignonne et des alliances.

5 commentaires:

  1. Point technique important : les alliances, faut les commander 3 à 4 semaines à l'avance, te fais pas avoir ! (celles des vitrines sont des fausses)
    Sinon, je n'avais pas posté de félicitations, mais je suis très heureuse de cette bonne nouvelle ! vivent les mariages, en petit ou grand comité !

    RépondreSupprimer
  2. Moi si je me marie un jour, ça sera en minuscule comité, de toute façon pour bébé, y'aura ni baptème ni faire part, donc, je ne peux que t'approuvé pour le mariage en septembre !

    RépondreSupprimer
  3. On s'est mariés, on était 12 ! Très petit comité, au resto le midi et buffet simple le soir, ça a été un des + beaux jours de ma vie. Je n'ai jamais autant ris pendant 1 journée. Pas de prise de tête, pas d'organisation de dingue, pas de stress, tu profites à 100% de tes invités, je trouve que c'est le top.
    Par contre, comme dit Cami, méfie toi pour les alliances.

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ton avis pour le mariage en petit comité.
    Nous si on devait se marier, on ferait ça. Juste nos parents et nos frères et soeurs, un resto, une jolie robe et des alliances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle!
    Un mariage en petit comité pourquoi pas! Perso, je suis pour.
    Tu peux quand même faire des faire parts pour avoir un souvenir de cette journée. C'est quand même une journée exceptionnelle même si vous êtes peu nombreux.

    RépondreSupprimer