dimanche 20 novembre 2011

7eme mois

Je commence le 7eme mois, le dernier trimestre! Autant le 1er m'a semblé interminable, autant le 2nd est passé plus rapidement.
Pourtant j'ai encore des moments d'incrédulité où je me dis "on va vraiment avoir un bébé? notre tour est vraiment arrivé?".
On lui a choisi un prénom, je le sens bouger tous les jours, on est dans les préparatifs mais parfois il y a cette peur que ça s'arrête qui revient.
Et qui fait que je repousse le moment de déposer la liste de naissance que nos familles nous réclament alors qu'elle est quasi prête. (Chez Aub*rt on peut la préparer chez soi via le Net). J'irai en décembre.


J'apprécie d'être arrêtée, je me sens bcp mieux depuis.


5 commentaires:

  1. ouais tu verras, une fois qu'il sera là aussi tu seras incrédule... tu entres dans la dernière ligne droite maintenant, plus que trois petits mois avant LA rencontre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dejà !!! c'est passé très vite en effet !
    Je crois que tu réalisera vraiment quand tu l'aura dans les bras. Profite bien de ton arret et repose toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. gnarf gnarf gnarf..la liste de naissance!!! bon courage!

    et oui, ca passe a toute vitesse, le dernier trimestre encore plus je crois!

    RépondreSupprimer
  4. profite bien de ce dernier trimestre !
    ou en sont les préparatifs ?
    bises

    RépondreSupprimer