mardi 15 novembre 2011

arrêt

J'ai vu mon médecin hier et elle m'a arrêté au vu de ma grande fatigue, de mon taux de fer très bas et de mon métier assez pénible (public handicapé, horaires décalés...). La gynéco m'a conseillé beaucoup de repos mais je ne suis pas alitée non plus. L'examen clinique est bon, le col juste un peu ramolli. Les douleurs seraient surtout ligamentaires.

Hier soir j'ai donc dit "au revoir" aux collègues, aux jeunes que j'accompagne et maintenant je pense à bébé et à moi.

Je réfléchis à ce qu'on va mettre sur la liste de naissance, je lave les fringues qu'on m'a données quand il ne pleut pas (hum... c'est rare ces jours ci). Demain on va faire un atelier de portage en écharpe. Je savoure tous ces préparatifs...

4 commentaires:

  1. Bon au moins c'est pas toi qui as été obligée de demander, comme tu le souhaitais le doc a tranché pour toi ! c'est cool ! tu vas pouvoir vraiment profiter et surtout, te reposer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cool, maintenant profites bien de cette fin d'année pour te reposer et vivre à 100% ta grossesse !
    biz =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super que tu puisses du coup complètement te consacrer à ta grossesse! Enjoy et repose toi bien

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi bien & bonne préparation du nid ;)
    bisous

    RépondreSupprimer