vendredi 11 novembre 2011

un peu moins la forme

Depuis qq temps je fatigue bcp plus. Je vois la gynéco lundi. Je suis en fin de 6eme mois et je commence à galérer au boulot (éduc, bcp debout avec un public très fatiguant). Je ne sais pas si je suis encore capable de bosser. D'un autre côté j'ai du mal à imaginer m'arrêter maintenant car je pensais aller jusqu'à Noel. J'espère que le doc tranchera pour moi, lol.

A part ça nous avons choisi un prénom après de longues discussions. Mais on n'arrive pas encore à vraiment nommer le bébé quand on parle de lui. Les préparatifs avancent bien, on nous a prêté/donné bcp de choses, j'achète aussi lors des promos... C'est du bonheur tout ça :)

Je continue de vous lire, je me réjouis des bonheurs des copinautes, je partage la peine des malchanceuses et j'espère très fort pour vous, avec vous. L'autre jour une copine bien intentionnée qui a eu ses gosses sans y penser m'a dit "ah vous avez mis 2 ans, ça va c'est pas très long". J'ai eu envie de la tarter mais j'ai aussi pensé à vous toutes qui seriez en droit de me le dire au vu de vos parcours et je sais qu'on a eu de la chance d'une certaine manière.


3 commentaires:

  1. contente d'avoir de tes nouvelles !
    j'espère que lundi ton médecin pourra trancher pour toi, même si je pense qu'il n'y a aucune honte à demander de s'arrêter ! une grossesse est tellement précieuse (surtout après un parcours comme le tien) !
    moi je vote pour l'arrêt de travail, après tout tu es dejà à la fin du 6ème mois ! =)
    prends soin de toi
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marlysa!
    Si tu es fatiguée, ménage toi. Comme dit Mininous, chacune de nos grossesse est extrêmement précieuse.
    Expose la situation à ta gynéco, à mon avis elle te proposera un arrêt.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis assez d'accord avec ton amie, deux ans c'est pas encore trop galère, même s'il y a eu des souffrances. Je suis enceinte de 5 mois, mais j'ai mis 5 ans et je me dis que c'est pas gagné car j'ai fait 5 FC avant ! En plus j'ai déjà 38 ans et c'est mon premier. Le parcours a été très pénible mais on oublie tout quand ça marche enfin et par rapport à celles qui n'y parvienne pas du tout, comment me plaindre ? Bisous et prends soin de toi dans cette dernière ligne droite. Tila

    RépondreSupprimer