jeudi 8 décembre 2011

Il y a 1 an...

Un an en arrière  j'étais au fond du trou...
Pas de bébé en vue, la grossesse de ma BS (5 ans de moins que moi), 2 naissances chez des amis proches, les examens de fertilité en cours et une blessure assez sérieuse qui impactait ma mobilité.
Autant dire que Noel s'annonçait plus que maussade!

Durant 2011 il y a eu ensuite la coelio, un début de grossesse terminé en curetage puis la roue a tourné et une vraie grossesse a démarré. J'ai l'impression d'être passée par les montagnes russes et parfois il me semble que tout ça n'est pas encore digéré.
Mais j'essaie d'apprécier ma chance et  de savourer cette année la période des fêtes. Et j'ai hâte que vous les copinautes qui attendent depuis bien trop longtemps puissiez vivre cela...


4 commentaires:

  1. Comme quoi en un an la vie peut basculer. ça donne de l'espoir. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou m'belle, ça fait longtemps :) C'est sûr que les premières fêtes sans l'angoisse du bébé, ça se... fête ; et que c'est ce qu'on se souhaite à toutes!!!
    Je vois que les préparatifs avancent, profite de ces moments bénis. Après, on regarde tout ça en se disant "tiens, il y a qq mois, ça m'était étranger... ça ne servait que de décor... tiens, les ptites fringues deviennent mon quotidien..." (et c'est gai, aussi). Bisous, belles fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle année pour toi, hein... Profite bien, savoure les bons moments ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. en effet, beaucoup d'émotions (bonnes et mauvaises) durant cette année ! comme quoi la roue peut tourner en moins d'une année et c'est tant mieux =)
    bises

    RépondreSupprimer