samedi 17 décembre 2011

RAS

Je commence le 8eme mois, d'ici 2 mois maxi notre fiston sera là. Je commence à marcher un peu "en canard" mais je vais bien. (Par contre j'ai bcp de maux de tête c'est un peu pénible.) Je sais la chance que j'ai que tout soit si simple pour l'instant.

Mon homme est au chomage depuis qq semaines. J'espère qu'il va être indemnisé bientôt, c'est loooong... Il en profite pour faire les travaux de la chambre du bébé. J'ai hâte de pouvoir commencer à vraiment l'aménager.

Pas de bonne nouvelle depuis un moment chez les copinautes, j'espère que ça va venir:) bonnes vacances à celles qui en ont, j'espère que vous arriverez à avoir des bons moments quand même.

5 commentaires:

  1. Wahouu début du 8ème mois !! Ca passe vite dis donc ...
    Tu dois commencer à être impatiente de découvrir la bouille de ton ptit bout ! =)
    Le prénom est choisi ?
    Profite bien de la fin de ta grossesse.
    En effet, la blogosphère est tristounette en ce moment et on manque cruellement de +++!
    J'espère, commme beaucoup, faire partie du cru 2012 ! =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. hé bien, cela a passé vite, si vite ...
    vous voilà une famille en devenir , encore noel, les rois mages, peut être même la chandeleur en couple amoureux avant d'être 3 ..

    passe de belles fêtes

    RépondreSupprimer
  3. Déjà...Je te souhaite encore deux beaux mois à profiter de ton enfant qui grandit dans ton ventre.
    Et merci de continuer à penser aux copines de galère!

    RépondreSupprimer
  4. Attention au mal de tête, ça peut être signe de pré-éclampsie.
    Parles-en à ton gynéco.
    Quant au chômage du mari, pas glop ! Voyons le côté positif des choses, il sera disponible quand bébé sera là ;-)
    Merci de penser à nous.

    RépondreSupprimer
  5. Plus que deux mois... !! que le temps passe vite ! Oui profites ma belle de ces instants magnifiques à porter votre enfant, à l'imaginer, de ton ventre arrondi, ... Profites de chaque instant. Merci de penser à celles qui essaient encore...

    RépondreSupprimer