vendredi 23 décembre 2011

NOel 2011


Je sais que le bonheur n'est pas au rendez vous pour tout le monde cette année mais je vous souhaite tout de même sincèrement un bon Noel. J'espère que vous pourrez passer de bons moments, que ce soit en couple, en famille ou en voyage et arriverez à apprécier les mini bonheurs du quotidien (ça aide à tenir debout mais c'est svt difficile ds la tourmente...).

Pr celles qui sont heureuses, que ça dure, pour les autres, je vous souhaite un Noel 2012 complètement différent....
Gros bisous!!

7 commentaires:

  1. Je vote pour le noël 2012 avec QUE des bidons ronds et des bébés dans les bras!
    Joyeux noël à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as passé un bon noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci et bonnes fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. merci =)
    oui, Noel 2012 sera différent, j'espère aussi que nous aurons toutes un bébé dans le ventre ou dans les bras !
    meilleurs voeux pour toi, ce début d'année va être riche en émotions avec l'arrivée de bébé !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Voila, ces dernières à deux viennent de passer... Bientôt vous serez trois, et il y a aura un ptit bout à prendre en photo devant le sapin dans moins de 12 mois ! Bises

    RépondreSupprimer