lundi 6 janvier 2014

18 SA

Le temps passe et mon ventre s'arrondit bien... (ça va vite la 2e fois!!) J'ai pris de la poitrine aussi... Moi qui en ai peu normalement...
Je pense que nous saurons le sexe à l'écho du 2e trimestre, à la fin du mois. J'ai hâteeeeeee! 

Je ne suis cependant pas pressée que le temps passe comme la 1ere fois. Là j'ai déjà un loulou à chérir et je veux profiter pleinement de lui en "enfant unique".
Il va avoir 2 ans ds qq jours, il est toujours très câlin... Il a une bouille d'ange, blond tout bouclé, avec des grands yeux bleus/gris/verts... 




3 commentaires:

  1. Oh ils sont magnifiques ses cheveux !!! Il a l'air trop beau ton fils...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, comme le dit Tatafloute, il a l'air très beau ton fils :)
    Que tout continue de bien se passer :)

    MOM.

    RépondreSupprimer