vendredi 3 janvier 2014

2014

Belle année à vous les copines!!
Qu'elle voit la réalisation de vos projets et envies...

Pour nous elle commence bien, petit bonhomme dort jusqu'à 8h du matin depuis qq jours, ce qui n'était JAMAIS arrivé! J'espère qu'il prend un nouveau rythme. Ca fait du bien... Il va avoir 2 ans bientot.

Visite du 4e mois hier mais pas d'écho donc il faut attendre le 31 janvier pr espérer savoir le sexe de bb2. Je pense de plus en plus que c'est un 2e garçon mais on verra bien :) 

J'ai commencé de "calmer" ma mère qui veut tjs acheter des tas de trucs. C'est un 2e on est déjà équipés et on n'a pas un immense appart...

 


1 commentaire:

  1. Bonne année la luciole !!! Je comprends ta hâte de savoir le sexe !!! Bientôt bientôt...
    Super pour les réveils plus tardifs, tu dois apprécier... Enfin ! j'ai envie de dire... C'est long 2 ans à se lever à 5h !!!
    Gros bisous et plein de belles choses pour 2014

    RépondreSupprimer