jeudi 3 avril 2014

30 SA : repos repos

Depuis 3 semaines j'ai eu pas mal de contractions et de douleurs dès que je m'activais un peu ou faisais de la voiture.
Le col est toujours fermé mais la gynéco m'a mise au repos, au moins 4h couchée en journée, pas de ménage, pas de cuisine, le minimum de voiture, monito toutes les semaines. 
Comme mon 1er est né à 35SA elle préfère être prudente.

Ce bébé semble parti pour être grand et costaud comme mon grand dc c'est plutot positif s'il doit venir un peu en avance.

Pas évident de gérer le quotidien. Mais ça ne va pas durer très longtemps et on a déjà bien de la chance d'avoir obtenu en qq mois cette 2e grossesse donc on garde le sourire. 







4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Courage...
    Ici aussi cette semaine je sens plus la fatigue dans le ventre. Ventre dur et tendu, parfois douloureux, dès que je m'active...
    Repose toi...
    Bisous

    RépondreSupprimer