mardi 22 avril 2014

33 SA... Ca approche...

Hier pas mal de contractions, aujourd'hui c'est pas le top non plus. J'ai vu la SF. Elle pense que je n'irai pas au delà du 15 mai (DPA 15 juin) et me conseille de commencer à me préparer ds ma tête à accoucher.J'ai l'impression que le bb est un peu descendu.

Chez nous c'est globalement prêt, les habits sont lavés, on a une poussette trio, un cocoon... J'ai fait les sacs pr la mater ce we, il reste à compléter le mien.
Les prénoms sont choisis (il en aura 2).

Je profite de mon grand loulou qui est très calin et pose bcp de question sur bébé qui est "bien caché ds le bidou de maman" . Pas facile à 27 mois de comprendre tout ça...




3 commentaires:

  1. Ouh la la je n'en reviens pas, déjà!!!
    Ici je suis enfin en congé mat (depuis aujourd'hui), mais rien de chez rien n'est prêt, je compte encore sur 5 semaines... Mmm... Tu me rappelles de m'y mettre!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh ! Ca se concrétise là tout ça !!!! Un mois d'avance ce serait pas si mal, mais repose toi en attendant hein ? Ce serait bien quand même qu'il tienne jusqu'au 15 mai...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dernière ligne droite donc ! Que ça va vite quand même.
    J'espère que ce petit patientera encore une quinzaine de jours alors, mais quoi qu'il en soit, effectivement, il vaut mieux te préparer à la grande rencontre.
    Des bises.

    RépondreSupprimer