vendredi 10 juin 2011

PDS

J'ai vu le doc ce matin car je pense avoir une mycose (suite au traitement antibio pr l'infection urinaire?). Je lui ai montré la PDS, comme le taux était encore bas car la PDS avait été faite tôt, il m'a marqué un nouveau dosage. Je ne lui ai pas demandé, c'est lui qui a proposé.

J'aurai les résultats vers 17h, j'ai peur... En plus, ds les 1ers jours suite à la fécondation je finissais le traitement antibio et j'ai pris 2 ou 3 fois un anxiolitique, (le doc ayant dit que ça n'aurait pas d'incidence mêm s'il y avait grossesse, ce qui me semblait impensable à ce moment là).

EDIT: j'ai bien sur changé de généraliste depuis que l'autre abruti m'avait malmenée dans ses propos et refusé l'écho précoce. 
Taux à 765, ça colle aux normes.
Par contre j'ai bien à nouveau une infection urinaire et j'ai bien mal. En plus l'antibiogramme risque de n'être terminé que pour mardi avec le férié, trop cool...


14 commentaires:

  1. T'inquietes pas pour les anxio, j'en ai pris pendant les 20 premiers jours de grossesse (que j'étais aussi loin d'imaginer).
    J'ai grave angoissé aussi à cause de ça, me disant que j'allais faire un handicapé à cause de moi !
    Mais on m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait encore aucun échange entre l'embryon et la mère à ce stade. Faut juste arrêter dés que tu le sais.
    La veille d'apprendre mon +, j'ai bu aussi un verre de whisky, et apparement, bébé va super bien, aucune malformation.

    Viens vite nous dire ton résultat !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas de panic pour les médic... vivement 17h, suis sure que ça aura bien évolué!!! en attendant occupe toi bien l'esprit avec plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour l'attente aujourd'hui.
    J'y crois fort.
    Et essaie de rester sereine quant aux médicaments, les échanges ne commencent a priori que vers la 3ème semaine de grossesse...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également pris un anxiolytique en début de grossesse, faut pas te stresser pour ça.
    Pour la PDS, je pense qu'il veut juste s'assurer que les taux évoluent bien.
    Est ce le même qui ne voulait pas te prescrire d'écho précoce?
    Peut être veut il se monter plus prudent cette fois-ci.
    Tiens nous au courant pour ce soir mais SURTOUT n'angoisse pas inutilement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse que les taux évoluent bien, tu vas être plus sereine maintenant
    Heureuse aussi que tu aies changé de médecin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super, le taux évolue très bien.
    Bisous bisous jolie luciole

    RépondreSupprimer
  7. super le taux! tu vas pouvoir respirer un grand coup, supporter cette attente plus sereinement. Quelle barbre l'infection urinaire .... bon courage pour l'attente. il n'y avait pas moyen de te donner un antibio à large spectre? avec la grossesse, ça doit etre plus compliqué. Pas de souci pour tes anxio, pas d'echange entre mère et embryon à ce stade! bizzz

    RépondreSupprimer
  8. ca sent bon tout ça!! vivement l'écho!!!

    et oui, comme moi, les antibio peuvent favoriser le dvpt d'une mycose...c'est très pénible..mais ça passe bien avec qq ovules et de la crème

    et bois bcp bcp bcp...et si tu as de la température à cause de ton infection urinaire tu files voir ton doc...même si c'est tôt dans ta grossesse, vaut mieux prévenir

    RépondreSupprimer
  9. Ha génial la nouvelle!! j'arrive un peu tard mais félicitations!
    HA les coelios, ça peut faire des petits miracles!! Je m'étais promis d'écrire un post là dessus. Quand j'aurais trouvé l'energie...

    C'est génial en tout cas! allez on essaie de rester zen...je sais c'est dur...ça va le faire!!!

    RépondreSupprimer
  10. Super! comme quoi la vie est pleine de surprises, ça donne espoir. Allez tu peux te détendre un peu maintenant, profite de cet état de grâce et du cadeau de la vie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, j'essaie de publier un comm', mais ça ne marche pas... Peut-être cette fois?
    J'apprends avec beaucoup de retard la super nouvelle ! C'est vraiment formidable ! Allez, courage ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Et un taux qui se développe bien, la classe!

    RépondreSupprimer