dimanche 14 août 2011

Coucou!!

J'espère que ça va pour vous les filles. La blogo est au ralenti l'été et tant mieux. Profitez bien!
Nous on est encore en vacances pour 2 semaines. La vie a retrouvé toute sa saveur avec cette grossesse. On rit à nouveau beaucoup, on s'amuse, on sort... J'ai l'impression d'être redevenue moi-mêm après avoir traversé un tunnel bien sombre.

Bien sur j'ai encore peur par moments qu'il y ait un problème mais comme je continue d'avoir mal à la poitrine je me dis que ça doit bien évoluer. Un petit bidon commence à pointer et j'ai de gros nénés, eh eh!



3 commentaires:

  1. ça sent bon le bonheur de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. oui ça fait vraiment plaisir !
    J'ai ressenti la même chose que toi : retrouver enfin totalement le bonheur de vivre... les petites inquiétudes sont normales et te suivront toute la grossesse par moments. Il paraît qu'on n'a pas fini de s'inquiéter pour nos ptits bouts même après la naissance ! c'est notre nouvelle vie de maman qui commence...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien de ce bonheur !

    RépondreSupprimer