mercredi 24 août 2011

Quoi de neuf?

Derniers jours de vacances mais motivée pour reprendre.
RDV gynéco vendredi, mon homme vient. J'ai la trouille d'une mauvaise nouvelle pourtant je continue d'avoir mal aux nénés et mon ventre pousse (et le poids monte hum!).
Mariage prévu ds qq semaines, juste une 10aine de personnes et un bon repas en vue!

J'ai regardé "Baby boom" sur la 1, ils montraient un couple qui avaient des jumeaux après 7 ans de traitement, j'ai pensé à vous les filles en galère et prié pour que cette année amène son lot de bonheurs ds vos foyers....



3 commentaires:

  1. J'attends des nouvelles de ton écho et j'espère pour octobre des jumeaux pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Cette trouille est compréhensible et sans doute normale, mais j'espère en aucun cas mauvais présage. Vous êtes bien avancés maintenant, tout devrait aller bien... en tout cas je vous le souhaite très fort.
    Et vive les jumeaux dans la blogo !

    RépondreSupprimer
  3. nan si toutes les angoisses que j'ai eut avaient été un mauvais présage, ma fille ne serait pas là ajd... mais je comprends bien... c'est flippant ces 3 premiers mois... vivement que tu le sentes bouger ce bb
    mimosa

    RépondreSupprimer