vendredi 26 août 2011

RDV du 4eme mois OK

On a vu la doc ce matin, tout va bien! Le col est bien, la prise de poids ds la norme, le bébé a bien grandi. Risque de trisomie de 1/10000, donc je suis rassurée.

Vivement la prochaine écho qui confirmera le sexe, fin septembre! On est très contents, mon homme réalise de plus en plus.

A part ça je reprends le boulot lundi mais je suis contente, j'ai bien profité de l'été!

9 commentaires:

  1. tu sais que tu as aussi le droit au a l'entretien du 4eme mois avec une sage femme pour evoquer ta grossesse, l'accouchement et toute les question que tu n'as pas tjs le temps d'evoquer avec ton Gygy.. moi je l'avais fait a la PMI et j'avais pu evoquer un peu mon histoire difficile vis a vis de la maternité et ca m'avait vraiment fait du bien...

    RépondreSupprimer
  2. ah super tout va bien, vivement qu'on sache le sexe ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. contente pour toi, j'espère que tout va continuer comme ça. bises

    RépondreSupprimer
  4. super!!!! je suis trop contente que tout aille aussi bien!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente pour vous, tu peux souffler !!!

    RépondreSupprimer