lundi 5 janvier 2009

La galette des rois...


Le champagne arrosant la nouvelle année à peine digéré, voici que se profilent les rois mages et leur cortège de galettes et royaumes... Lorsque j'étais enfant, je visais principalement à obtenir la fève pour être la reiiiiiiiiiiiine bien sûr! Cela m'a passé mais je continue d'adorer manger de la galette! Mais attention, pas celle à la compote de pommes... Nooooon! Celle avec un bon feuilletage pur beuure et de la frangipane bien lourde... Une bombe à calories, juste après les fêtes... Alors je me retiens et je suis frustrée en passant devant toutes les boulangeries... Vous me direz "le royaume c'est moins calorique" ou bien "tu peux manger un petit morceau de galette"... Mais non, le royaume c'est moins bon et un tit bout de galette c'est nul, j'en veux bcp ou pas du tout... Même si je n'ai pas la fève.. Allez m'en vais croquer une poomme pour penser à autre chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire