samedi 10 janvier 2009

Une bonne soupe...


Actuellement il fait froid, je suis à la limite d’hiberner !! Côté nourriture je n’ai pas trop d’idées car je suis surtout fan de légumes d’été et en cette période post fêtes, je n’ai pas vraiment d’envie non plus si ce n’est de soupe de légume maison. J’en ai consommé des litres depuis le début de l’hiver !

Un bon bol de soupe fumant, c’est le début du bonheur… Excepté que je suis incapable de la mixer sans redécorer un peu la cuisine au passage !! Mais au fond ça m’amuse !

Cependant mon homme en a un peu marre, je crois que les ours ne se contentent pas de légumes très longtemps alors avant qu’il ne me croque je lui ai cuisiné mes merveilleux muffins tout à l’heure. (Oui ils sont fantastiques, sans frimer, je mettrai la recette une prochaine fois !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire