lundi 9 février 2009

home sweet home?


Hier j'ai eu l'occasion de visiter une maison magnifique. Le mari l'a construite lui même à partir d'anciens chais et sa femme l'a décorée dans un style à la fois cosy et chaleureux. Moi qui n'ai jamais été très intéressée par la propriété, j'avoue que je me rends compte ces temps ci que ça me manque de pouvoir aménager un lieu à ma guise, peindre le mur en rose si je veux, déplacer une cloison, installer une cuisine aménagée.

Cependant je me sens bien chez moi car on y est heureux mon homme et moi et nous avons construit "un foyer". J'ai vécu en colocation quelques ttemps et je ne me suis jamais sentie chez moi dans cet appart, ça m'a manqué. Là j'ai trouvé mon "home" et c'est déjà pas mal... Un endroit où je me sens chez moi et où je suis bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire