jeudi 2 avril 2009

nouvelle tête?


J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je ne sais pas quoi faire.... Est ce que je raccourcis, je rafraichis juste la coupe? Je ne veux plus faire de couleur mais mon roux soutenu me manque mêm si j'ai naturellement qq reflets roux.
Je voulais demander un brushing (je suis bouclée à la base) mais auj il pleut donc je ne vais pas y aller.
Je mets cette photo car je trouve cette fille magnifique!

1 commentaire:

  1. Un petit coucou en passant!! Moi aussi jme pose 10000 questions sur mes cheveux, j'aime beaucoup la couleur de la fille de la photo, j'ai toujours aimé les reflets roux/cuivrés aussi et hier j'ai flashé sur le roux foncé d'une fille dans le métro... si seulement je pouvais essayer avant de le faire pour voir si c'est pas une énorme erreur! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer