jeudi 3 février 2011

en vrac

Concernant les régles, elles sont arrivées sans douleurs mais les jours suivants j'ai finalement eu assez mal.
J'ai appris pas mal de grossesses ces jours ci dans la "vraie" vie dont une en FIV1 (après 4 IAC négatives). Tant mieux pour ce couple!

Par contre ces jours ci une copine va accoucher d'un bébé "surprise" et la BS dans qq semaines. J'essaie de me préparer à ces naissances. Surtout celle de BS qui vit près de ma famille, sachant que j'ai une famille dingue de bébés. Je commence à prendre un peu de distance, appeler un peu moins. Moi je vis à 1h de route par chance.
Je sais qu'il est de bon ton de se réjouir des bébés qui arrivent chez les autres mais franchement ça fait 10 ans que je fais des cadeaux de naissance, j'en ai un peu marre du bonheur des autres, j'ai envie que ce soit mon tour... Le leur ne me rend pas forcement plus heureuse.

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bébé, un beau petit garçon. Cela m'arrive très rarement. Ca avait l'air si vrai. J'étais toute perdue en me réveillant.


4 commentaires:

  1. 4 IAC négatives et FIV 1 positive, j'espère que ce sera mon parcours !

    RépondreSupprimer
  2. Ne perd pas l'espoir que ton tour arrive, mais tu sais comme nous comprenons ces moments difficiles avec lesquels il faut hélas cohabiter. Rien n'est écrit, tout peut arriver, regarde Cateyes, looseuse, des petits miracles, ça veut pas dire qu'il y aura miracle pour nous aussi, mais ça veut dire que ça existe, que c'est possible. Je t'envoie plein de tendres pensées, garde confiance. Baisers.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est dur de faire face aux naissances. Surtout quand la case maternité est obligatoire. Une copine qui s'est mariée 1 mois après mois attend le second.... Quelle déprime!

    RépondreSupprimer
  4. Dur de devoir affronter les annonces et les naissances. Je faisais bonne figure et me réjouissais. Mais au fil des années, pour me protéger, je fais comme si ces personnes n'existaient plus. Je me suis coupée de nombreux amis, même très proches. Ca ma fait de la peine, ils ne le comprendront sans doute jamais, mais c'est encore plus douloureux de prendre leur bonheur en pleine face.
    Je t'envoie tout mon soutien pour vivre au mieux les prochaines naissances.
    Bises

    RépondreSupprimer