samedi 18 juin 2011

les autres...

Ce soir on est allé à un festival de fanfares, dans un quartier plutot baba cool de notre ville. J'aime bien ce genre d'ambiance festive, décontractée et un peu loufoque. Forcement il y avait énormément de familles, de femmes enceintes et de mamans avec leurs bébés en écharpe.
J'ai eu un pincement au coeur chaque fois que j'en ai croisé une, comme si vraiment mon tour n'était tjs pas arrivé.
Pas de symptomes depuis 2jours et tellement de mal à croire à ce début de grossesse... Etrange comme la vie des autres, les fertiles, parait enviable et simple vue de loin...

3 commentaires:

  1. oh ben c'est sur qu'il faudra encore du temps pour réaliser!!j'ai pas vécu de fc et pourtant j'ai été hyper-angoissée les 12 premières semaines à l'idée que ça arrive... c'était terrible, un mélange de bonheur +++ et de peur affreuse que tout s'arrête... du coup j'imagine bien que ça doit être encore plus terrible pour toi! avec le temps l'angoisse diminue et la confiance s'installe... et puis un jour on sent le bébé bougé et là ça va bcp mieux... moi j'ai eu la chance d'avoir pu profiter de plusieurs d'écho "inofficielles"... ça m'apaisait pour quelques jours ;) peut être tu peux trouver une méthode pour en avoir une?? (après c'est sur, c'est pas la solution à tout, loin de là, mais ça met bien du baume au coeur je dois dire...)
    mimosa

    RépondreSupprimer
  2. Ah t'etais aux beaux-arts sans doute... Ça me rappelle des souvenirs...
    Pour le souci que tu te fais, je te comprends tellement, un petit pas après l'autre... La joie viendra plus tard, mais elle sera là ! Courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je comprends que tu craignes de refaire une nouvelle fc...courage, je suis sure que tout ira bien

    RépondreSupprimer