mardi 26 juin 2012

Les cadeaux

Depuis que j'ai été enceinte nous avons été bien gâtés par ma famille. Ma mère et ma tante ont acheté au bébé des tas de fringues, qu'il a plus ou moins portées vu la rapidité de sa croissance...

Récemment c'était sa fête et chez nous on a aussi des cadeaux pr la fête. Ma mère lui a acheté un pyj en velours pr l'automne , un tenue pour l'été et un genre de hochet poussin qui... peut faire de la musique... Aie aie, on dirait que c'est parti pour les jouets bruyants. J'aime pas trop ces trucs, je préfère les jouets plus "simples" style Nat*re et de découv*rtes.

Nous on essaie de ne pas trop lui acheter de trucs inutiles mais il y a déjà plein de doudous et hochets dans la maison, offerts. L'appart n'est pas très grand car on est dans une grande ville... Va falloir limiter les cadeaux encombrants par la suite.

Par chance du côté de mon homme ils ns donnent des sous ce qui est aussi une bonne option.
Mais on ne va pas se plaindre d'avoir des familles aussi gentilles, on sait que ce n'est pas tjs le cas. Nos parents respectifs sont mariés depuis environ 35 ans et a priori heureux en couples ce qui simplifie pt être aussi un peu les relations.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire