jeudi 7 mars 2013

Savourer

Depuis que le petit est là, tout a changé... Je savoure chaque jour, je m'émerveille de chacun de ses progrès. Il a bientot 14 mois.

J'aime voir notre salon envahi de jouets...
J'aime voir mon caddie contenir des couches et des petits pots...
J'aime chantonner des comptines mêm quand il n'est pas avec moi (à force d'en écouter avec lui).
J'aime entendre le titou gazouiller dans son lit qd il est réveillé.
J'aime l'entendre dire "papa "et "maman".
J'aime le voir décider de manger tout seul et s'en mettre partout car les gestes sont encore hésitants.
J'aime respirer son odeur et le sentir se caler dans mon cou pour faire un câlin...

Tous les jours sont émaillés de nombreux petits bonheurs. Je n'imaginais pas que ce serait aussi fabuleux...
Je souhaite de tout coeur ce bonheur à tous les couples qui l'espérent...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire