mardi 2 juillet 2013

c'est pas pour cette fois non plus



Ce matin j'ai fait un TG mêm s'il me semblait avoir des signes annonciateurs des règles. C6 négatif.
C'aurait été bien car j'aurais eu les grandes vacances d'été pour passer le 1er trimestre en partie "au calme".
On repart pour les essais...

Tout en n'oubliant pas de profiter de chaque jour avec notre bout de chou :)


4 commentaires:

  1. Désolée...
    J'attends les règles aussi pour ces jours-ci sans aucun espoir ! et l'idée qu'on va en chier se précise chaque mois ;-)
    Et bizarrement ça ne me déprime pas. Je me dis juste que j'aurais aimé être heureusement surprise... que je ne connaîtrais jamais ce que c'est que d'être surprise par une grossesse non programmée, non attendue...
    Mais c'est la vie ma pauv' lucette ! Y en a qui n'ont pas d'enfants, d'autres qui ont des enfants handicapés, d'autres de jolis petits anges comme les nôtres qui les rendent heureuses alors comme tu dis : profitons de chaque jour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma copine de longue date ;)
    je vais être honnête j'admire ta façon de relativiser et de profiter de ton merveilleux petit garçon, mais pour moi ca n'enlève rien au fait qu'un cycle "pour rien" c'est juste de trop et encore plus pour celles qui ont attendu avant, après tout la nature peut changer de cible non ;) bisous doux, Marion

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    Tu dois être en fin de cycle... Je pense à toi ! ici la période rouge est imminente... Aucun doute... dégoûtée... Jusque là je le prenais très bien mais je commence à me dire que je vais en chier, et ça me déprime...
    J'entame le 6è cycle et je m'étais donné inconsciemment 6 mois avant de m'énerver... bah voilà... On y arrive... Fait ch...
    Gros bisous et je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Croisons pour le cycle suivant alors... On se remet vite dans cette ambiance de calcul, hein... ;-)
    J'espère que vous passez un bel été

    RépondreSupprimer