vendredi 30 août 2013

C9 et rdv gygy

Le C9 a débarqué... Pas de bébé fabriqué cet été.

J'ai vu la gynéco ce matin pour faire le frottis de contrôle habituel. Je lui ai parlé des essais. Elle m'a conseillé de faire des calins 3 fois par semaine (ah ah, en rentrant du boulot à 22h et avec un enfant en bas âge!). Elle a dit aussi de laisser le petit un we pr partir en amoureux. Quand je lui ai dit qu'on ne le confiait jamais une nuit elle m'a dit qu'il fallait "laisser la place, la préparer pour un 2eme". Elle  n'est pas inquiète comme la grossesse était survenue juste après la coeliscopie où on m'a enlevé de l'endométriose.

Si en janvier il n'y a tjs rien (1 an d'essais) on avisera. Elle pense à un monitorage de l'ovulation. Elle m'a marqué des vitamines et une PDS.



1 commentaire:

  1. sont parfois drôle les gygy avec leur réponses toutes faites... c'est clair, c'est du bon sens, vous voulez un enfant, ben faites l'amour quoi... mais il n'y a que les peu/pas fertiles qui posent la question, et si la question se pose, c'est probablement que la réponse n'est pas si simple...
    pas de bébé de vacances ici non plus (pourtant on est parti en we, en pleine ovulation (présumée)... facile dans une chambre d'hôtel avec le lit de bb1 au pied du notre... et visiblement l'avoir fait juste avant de partir et juste après être revenu n'aura pas palier le "problème..." bah si on était fertile, ça se saurait...)

    RépondreSupprimer