dimanche 6 octobre 2013

5 SA

J'ai rdv demain chez la gynéco et le 25 pour la mini écho de datation. J'espère que tout se passe bien. C'est toujours étrange les premières semaines... J'ai pas mal d'insomnies, des coups de barre dans la journée, le ventre et la poitrine qui tirent un peu mais rien de vraiment très marquant.

Mon fiston (qui a 20 mois) est très collé à moi ces jours ci. Il sent sans doute quelque chose...
Il va aller un peu à la garderie bientot, on est dans l'adaptation en ce moment et il semble adorer! Il est gardé à la maison par qq pour l'instant durant les qq heures de la semaine ou ni son père ni moi ne pouvons nous occuper. (on a des horaires très différents).

Merci pour vos gentils mots les filles. On reste prudents mais on se réjouit aussi...




1 commentaire:

  1. ah j'ai raté la bonne nouvelle, félicitations. Les enfants sont malins il doit en effet sentir quelque chose.

    RépondreSupprimer