lundi 21 octobre 2013

attendre...

Jeudi on fait l'écho de datation. J'espère qu'on verra un coeur... Pr l'heure j'ai tous les signes de grossesse. Mon ventre a déjà bien grossi, nausées, qq vertiges, mal à la poitrine par moments, intestin un peu en désordre...

Le temps est comme suspendu. Qq personnes sont au courant (des amis proches et collègues de boulot) et se projettent bien plus que moi. Je n'ose pas trop rêver de peur de tomber de haut. 

L'écho du 1er trimestre est le 25 novembre si tout va bien.

EDIT: J'ai refait un dosage sanguin. Le taux a bien monté, hihi!!


1 commentaire:

  1. Coucou! C'est bon signe ce taux qui grimpe!!! Chouette!
    Ici écho le 19 novembre. Je suis franchement malade comme un chien (rien eu pour A.!), pas facile à gérer et je crois que ma fille sent mes faiblesses... Pour le reste, tant de bonheur... Mais je n'ai pas encore osé le dire au boulot. Etrangement, dès que j'ai su, mon ventre s'est mis à prendre de la place... :-)
    Je reste croisée pour jeudi. Bises!

    RépondreSupprimer