mercredi 30 octobre 2013

"c'est psychologique"

Y aura toujours des gens maladroits... 
Je parlais avec une amie de ce début de 2e grossesse, lui disant que ça avait marché au moment où on a obtenu la place en garderie ce qui me libère un peu de temps car jusque là j'avais tout le temps mon fils ou j'étais au boulot.

Et là elle me sort "oui vous de toute façon ça a toujours été psychologique". euhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Je lui ai répondu calmement que non et que l'endométriose était bien réelle...

Punaise mais pourquoi elle me sort ça?!! Ca rassure les gens de croire que c'est dans la tête?






2 commentaires:

  1. Pffff super...
    Des commentaires comme ça, on s'en passerait bien !!!
    Les gens ont besoin de croire qu'ils savent. Alors, quand ils savent pas, ils disent des énormités.. C'est comme ça mais c'est lourd, je compatis !!!
    Moi ce que j'ai beaucoup entendu c'est "oh mais pour le deuxième, ça veut rien dire, ça va aller très vite !" mais ils en savent quoi les gens ??? RIEN ! alors fermez-là...
    Oui ça m'énerve...

    Gros bisous et ferme tes oreilles, profite de ce qui se passe à l'intérieur de ton bidon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ta gentillesse te pousse à penser que c'est de la maladresse, mon mauvais caractère et moi pensons sincèrement que c'est de la connerie!
    Prends soin de vous <3

    RépondreSupprimer