jeudi 23 janvier 2014

en mode "maman au foyer"

Le temps passe tranquillement...
21 SA, "seulement" 4kg de pris malgré mes excès alimentaires...
Je profite d'avoir du temps pour cuisiner, j'ai mêm enfin acheté un robot ménager.

Le boulot ne me manque pas, je suis quand mêm bien ralentie. Loulou se lève à nouveau à 5H45/6H, pfff... Il est en super forme, progresse hyper vite. Il a fêté ses 2 ans, que d'émotions... Dire que bientot il y en aura un 2e à chérir.

Ds un semaine l'écho morpho. Moi je pense à un 2e garçon, mon amoureux croit que c'est une fille... Il n'y aura pas de 3e enfant dc une part de moi aimerait bien une fille mais je serai heureuse d'un enfant en bonne santé bien sur.




1 commentaire:

  1. Ca passe trop vite. Je te suis depuis mon iPhone donc je ne peux pas souvent commenter. Profite bien de ces prochains mois: Bisous

    RépondreSupprimer