mercredi 13 août 2014

montagnes russes

D'un jour à l'autre tout est différent. C'est souvent un grand bonheur mais c'est aussi parfois super difficiles d'être avec les 2 petits. 

Il y a quasi 2 mois entre la fermeture de la crêche et l'école. Mon grand est plein de vie. Par moments il est jaloux de son frère et fait des bétises pendant que je lui donne le bib par exemple, pourtant nous lui consacrons bcp de temps en individuel.

Tout mon temps, toute mon énergie est tournée vers eux. Bébé va avoir 3 mois, Grand a seulement 2 ans et demi. Nous sommes en étage sans ascenseur. Le quotidien n'est pas tjs simple.
Heureusement que le papa assure à fond.


Je suis vraiment fatiguée certains jours. Le boulot, voir du monde, être avec des adultes me manque un peu.
Mais je profite de tous les bons moments, des batailles de bisous, des gazouillis, des livres qu'on raconte sans regarder l'heure...

Je crois que c'est ça être parent finalement, tout ce tourbillon d'émotions!


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Enb lisant ton post je realise que c'est pour ca q je recule bb2: la fatigue, les escaliers ( 4eme sans ascenseur)...je sais pas du tt comment gérer. alors bravo.

    RépondreSupprimer