dimanche 22 février 2009

du sens de la douleur?


J'avais e,nvisagé pas mal de porjets pour mes vacances (faire du sport, du rangement,aller au ciné, voir les amies...) mais mon corps en a décidé autrement.

J'ai un lumbago et je le sens passer... Je dois faire des séances de kiné. Il dit que j'ai trop forcé au sport. Mais moi j'utilise le sport pour me défouler et me calmer nerveusement alors si je ne peux plus bouger, je fais quoiiiiiii!! Donc je suis légèrement tendue et sur les nerfs.

Je réfléchis à ce que cette situation peut avoir de positif/constructif. Arrêter ma fuite en avant je pense et m'obliger à prendre soin de moi. Pff... C'est un peu violent quand même.

1 commentaire:

  1. Vu ce que je sais de tout le sport que tu fais, je me fais la réflexion suivante: si une moyenne de 7 cours/semaine ne suffisent pas à t'apaiser alors que c'est déjà énorme, c'est sans doute que ce n'est qu'un pansement sur une hémorragie... Alors oui c'est vrai c'est jamais marrant quand qqch vient interrompre nos stratégies défensives/ d'évitement, mais réfléchir à lé situation et prendre conscience de certaines choses est déjà un bon début je pense. Où en es-tu de ta réflexion? Bises

    RépondreSupprimer