dimanche 10 octobre 2010

l'envie du chat

Ces temps ci j'ai très envie d'un bébé chat. J'ai envie d'un petit être à câliner, qui viendrait ronronner près de moi, me ferait des mamours... En gros un substitut à un bébé humain vous m'avez comprise!

Sauf que:
*on vit en appart
*on ne peut pas être surs de pas tomber sur un chat taré/agressif/pas câlin, qui massacre le canap ou la tapisserie posée avec amour l'an passé
*on ne saura pas quoi en faire qd on partira en vacances
*ça coûte cher en véto
et surtout, je ne suis pas immunisée contre la toxo...

Donc encore une fois j'écoute la voix de la raison, c'est trop nul!!
J'aime pas le principe de réalité, grrr...

2 commentaires:

  1. J'ai adopté un petit chat alors que je suis en appartement. Les chats, si tu ne les habitues pas à sortir, ils se font à la vie d'appartement...

    RépondreSupprimer
  2. ah ben tu me donnes l'idée d'un prochain article!! Je te parlerai de mon chat! lol!

    RépondreSupprimer