lundi 11 octobre 2010

L'espoir


Ces derniers mois j'avais arrêté d'espérer... Chaque cycle on a fait des câlins au bon moment, j'ai pris le duphast... du 16eme au 25eme jour mais au fond de moi, je n'y croyais plus.
La sophrologue et 2 nanas que je connais faisant de la médecine chinoise m'ont conseillé de m'imaginer enceinte, avec un bébé ds les bras pour "envoyer des signaux propices au corps".

J'y arrive un peu à nouveau. Cette semaine est LA semaine pour faire un bébé, chéri et moi sommes en arrêt (entorse chacun, oui période de loose!) donc loin du stress du boulot et dispos pour les câlins. Alors avec un peu de chance, ça va peut être marcher...
Ce serait super, ça me permettrait de passer de bonnes fêtes de fin d'année face à ma BS enceinte. Sans ça, va falloir trouver une excuse pr ne pas aller ds ma famille.
Oui je suis une grande malade qui stresse déjà au sujet de Noel, fête que j'adore en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire