dimanche 24 octobre 2010

pour les coms

Les filles, plusieurs d'entre vous m'ont dit ne pas arriver à me laisser de coms. Je suis très nulle en informatique mais chéri m'a aidée et j'ai réussi à modifier les critères. Plus besoin de "profil je sais pas trop quoi" pour en laisser!
C'est important les échanges :)

Aujourd'hui pas mal de stress, je suis à 13 DPO d'après la tempé qui m'indique une ovu en J11, ce qui n'est jamais arrivé! Aucun symptome, je n'y crois pas mais si ça avait marché sous la couette ça éviterait d'enclencher sur d'autres examens menant à commencer les IAC ... Je pense faire un test demain (un pas cher acheté sur le net bien sur) pour ne pas me faire de film.
Repas ds ma BF à midi mais je n'étais pas vraiment là, je guettais mon corps et pensais aux examens à prévoir, à l'organisation... Ahhh comment on arrête le cerveau!!

3 commentaires:

  1. Alors alors alors se test ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est cool, je vais enfin pouvoir laisser des com's...ya pleins d'articles où j'ai voulu écrire...et impossible de laisser quoi que se soit....ca a l'air de marcher cette fois...Cool

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est chouette pour les coms, c'était frustrant d'avoir des choses à te dire sans pouvoir le faire, merci à ton chéri.

    RépondreSupprimer