vendredi 31 décembre 2010

31

Je passe vous souhaiter un bon réveillon! Je vous espère bien entourées quelle que soit le type de soirée prévu. Je vous adressai mes voeux demain, je n'aime pas le faire à l'avance, par superstition peut être.

J'ai mal au ventre et à la tête. J1 aujourd'hui ou demain. C'est pas magnifique ça pour commencer l'année... Hum... Le protocole de médecine chinoise a échoué.

Tout à l'heure nous mangerons tous les 2 en amoureux. Pas besoin ni envie de plus.



5 commentaires:

  1. Bonne soirée en amoureux, ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée ...
    Je reviendrai demain te souhaitez mes voeux;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ca y es bonne annnnééeeee !!!
    Que cette année t apporte tout ce que tu souhaite ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as passé un bon réveillon!
    Il est pénible ce J1!
    Il faut du temps pour que les protocoles de médecine chinoise soient efficaces, ça se compte en mois (dixit mon praticien), donc ne t'en fais pas si les effets ne se font pas encore ressentir...
    Je te souhaite également une heureuse année 2011, je passe un peu "tôt" mais la journée va être chargée avec tous les gavages prévus en famille ce midi et ce soir ...
    Je repasserai te formuler mes voeux en bonne et dûe forme lors de ton prochain billet...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J1 un premier janvier, c'est un beau symbole pour un nouveau départ, non ?

    RépondreSupprimer